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OFFICIEL : Résumé du livestream ArcheAge de TrionWorlds (11/11/2016)
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OFFICIEL : Résumé du livestream ArcheAge de TrionWorlds (11/11/2016)
On continue sur les annonces concernant le contenu de la future mise à jour d'ArcheAge 3.0 Révélation et d'autres petits détails en passant.
Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.
ArcheAge 3.0 Révélation, la suite !
Beaucoup de choses ont été confirmées durant ce live, je vous laisse juge d'en discuter dans les commentaires, et me suis permis d'apporter quelques illustrations à l'ensemble :
- Vous l'attendiez, un vrai système de famille ! De base, vous pourrez accueillir 8 membres et faire évoluer votre groupe pour atteindre un cap de 12 personnes, toutes factions confondues, même s'ils sont Pirates. À l'aide de quêtes spécifiques, vous pourrez grimper de niveau et profiter de nombreux avantages.
- Les résidents d'un lieu d'Erenor pourront se mettre d'accord pour contribuer à l'évolution de leur zone résidentielle, à l'aide de quêtes journalières. Le centre de la communauté pourra gagner en niveau, et proposer des articles uniques...ainsi que la possibilité de lancer des attaques contre d'autres résidents pour réduire leur développement.
- Les métiers pourront atteindre le cap des 230 000 points et un nouveau titre sera disponible pour chacun d'entre eux.
- Nous avons enfin le familier des Chaotes. Dans le résumé ArcheAge précédent, il était question de celui des Nains. Pour les Chaotes, il s'agit d'un familier hérisson.
- De nouvelles recettes seront disponibles en maçonnerie, notamment pour fabriquer les fameux “emblèmes d'encrage” qui empêchent la casse ou la dégradation de vos armes, armures et accessoires lors d'un renivellement d'équipement de grade Céleste (mais ne peut être combiné à un charme).
- Les graines et jeunes pousses seront disponibles également à l'achat sur la boutique d'insignes de maîtrise, de quoi faire économiser quelques pièces d'or aux grands farmeurs du jeu.
- L'équipement Ayanad pourra être recyclé pour donner des feu-follets. Par exemple, un bâton d'Ayanad en divin peut permettre de récolter jusqu'à 75 feu-follets de mana.
- Le système de réfection sera ajusté pour permettre aux Machinistes d’utiliser des feux-follets pour forger des objets “d'Épherium” améliorables en objets “de Delphinad”.
- Le système de loot sera également revu avec possibilité selon le type de porte-monnaie/sac/caisse d'obtenir uniquement de l'argent du jeu ou des articles d'artisanat (poudres, archeum, archeumiers, cristaux, braseros, etc.). Notez également qu'un nouveau type de caisse devra être ouvert avec une clé (craftable moyennant quelques petits matériaux) pour l'ouvrir et donner aléatoirement une certaine quantité (rare ou non) d'objets.
- Enfin, les objets d'équipement non identifiés (que vous pouvez looter sur les mobs) seront au minimum au grade Précieux....fini les articles basiques impossibles à recycler !
Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.
ArcheAge 3.0 Révélation, la suite !
Beaucoup de choses ont été confirmées durant ce live, je vous laisse juge d'en discuter dans les commentaires, et me suis permis d'apporter quelques illustrations à l'ensemble :
- Vous l'attendiez, un vrai système de famille ! De base, vous pourrez accueillir 8 membres et faire évoluer votre groupe pour atteindre un cap de 12 personnes, toutes factions confondues, même s'ils sont Pirates. À l'aide de quêtes spécifiques, vous pourrez grimper de niveau et profiter de nombreux avantages.
- Les résidents d'un lieu d'Erenor pourront se mettre d'accord pour contribuer à l'évolution de leur zone résidentielle, à l'aide de quêtes journalières. Le centre de la communauté pourra gagner en niveau, et proposer des articles uniques...ainsi que la possibilité de lancer des attaques contre d'autres résidents pour réduire leur développement.
- Les métiers pourront atteindre le cap des 230 000 points et un nouveau titre sera disponible pour chacun d'entre eux.
- Nous avons enfin le familier des Chaotes. Dans le résumé ArcheAge précédent, il était question de celui des Nains. Pour les Chaotes, il s'agit d'un familier hérisson.
- De nouvelles recettes seront disponibles en maçonnerie, notamment pour fabriquer les fameux “emblèmes d'encrage” qui empêchent la casse ou la dégradation de vos armes, armures et accessoires lors d'un renivellement d'équipement de grade Céleste (mais ne peut être combiné à un charme).
- Les graines et jeunes pousses seront disponibles également à l'achat sur la boutique d'insignes de maîtrise, de quoi faire économiser quelques pièces d'or aux grands farmeurs du jeu.
- L'équipement Ayanad pourra être recyclé pour donner des feu-follets. Par exemple, un bâton d'Ayanad en divin peut permettre de récolter jusqu'à 75 feu-follets de mana.
- Le système de réfection sera ajusté pour permettre aux Machinistes d’utiliser des feux-follets pour forger des objets “d'Épherium” améliorables en objets “de Delphinad”.
- Le système de loot sera également revu avec possibilité selon le type de porte-monnaie/sac/caisse d'obtenir uniquement de l'argent du jeu ou des articles d'artisanat (poudres, archeum, archeumiers, cristaux, braseros, etc.). Notez également qu'un nouveau type de caisse devra être ouvert avec une clé (craftable moyennant quelques petits matériaux) pour l'ouvrir et donner aléatoirement une certaine quantité (rare ou non) d'objets.
- Enfin, les objets d'équipement non identifiés (que vous pouvez looter sur les mobs) seront au minimum au grade Précieux....fini les articles basiques impossibles à recycler !
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