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ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences : 1ere partie

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ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences : 1ere partie Empty ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences : 1ere partie

Message par Elfirae Sam 3 Déc - 12:33

ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences

Modifications générales des compétences et des statuts
•  Les augmentations et les diminutions de dommages critiques affichent maintenant leurs montants réels.  (Auparavant, cette statistique était affichée "en pourcentage du bonus initial de 50%.")

•  La statistique de "Refroidissement de compétence" dans votre feuille de caractère a été changée en "Vitesse d'attaque", et son info-bulle a été modifiée pour mieux expliquer sa fonctionnalité.  En outre, cette statistique est maintenant affichée comme un nombre additif total, avec la réduction effective indiquée entre parenthèses à côté de lui.  (De la même façon que Défense et Défense Magique sont actuellement affichés.)

Battlerage

Triple Slash
•  N'a plus la possibilité de réinitialiser le temps de recharge sur Charge et derrière les lignes ennemies.
•  Augmente la génération de menace + 300% si elle est utilisée sous les effets de Toughen.
•  Secoué ne réduit plus l'efficacité de guérison.  (Il s'agit d'un changement global au debuff secoué en général.)

Sunder Earth
•  Il provoque les ennemis touchés s'ils sont utilisés sous les effets de Toughen, forçant les monstres et les joueurs affectés à cibler temporairement le lanceur de sorts.  Les joueurs peuvent immédiatement choisir une nouvelle cible après avoir été provoquée, mais ils changeront forcément leur cible actuelle en caster lorsque ce débuff prendra effet.
•  Earth Energy (le buff accordé aux alliés au sein de son AoE) accorde maintenant 30% de réduction des dégâts.

Bondbreaker
•  Ne peut être utilisé que sous les effets de Snare, Slow ou Lassitude.
•  Ne casse plus les effets Bubble Trap.
•  N'accorde plus de réduction des dommages physiques.
•  Peut être utilisé pendant les Cooldowns globaux, et ne déclenche pas un temps de recharge global.

Frénésie
•  L'effet a maintenant une durée de base de 20sec, mais reprend 20sec de durée chaque fois que vous tuez un ennemi.  (Durée maximum empilée à un moment donné: 30sec.)

Grève du tigre
•  Ne peut plus être utilisé pendant Snared.

Derrière les lignes ennemies
•  Maintenant, casse les effets Telekinesis et Bubble Trap.
•  Ne peut plus être utilisé pendant Snared.
Vitesse d'attaque
•  Donne une pile de Delirium pour chaque ennemi touché par l'attaque de Whirlwind Slash 3 <sup> rd </ sup>.  (Auparavant, seulement une pile a été accordée, peu importe le nombre d'ennemis touchés.)
•  Le délire augmente maintenant les dégâts de mêlée + 2%.  (N'augmente plus le taux critique.)
•  La durée du délire a augmenté de 5sec -> 9sec.

Charge impitoyable
•  En utilisant les lignes Charge, Tiger Strike, ou Behind Enemy, vous accordez 4 secondes à la charge de Reckless Charge, réduisant les dégâts physiques reçus -15% et la durée de Shackle, Slow, Snare et Impale -35%.
•  Ce buff n'augmente plus la vitesse de déplacement.

Tir à l'arc

Boulon chargé
•  Ranged Coefficient d'attaque réduit de 220% -> 200%

Piercing Shot
•  Coefficient d'attaque à distance réduit de 300% -> 270%

Deadeye
•  Cette capacité est maintenant un buff 60sec.  Alors que le buff est actif, le lanceur gagne un bonus plat à son attaque à distance (+80 attaque à distance au rang 4) quand ils restent immobiles pendant 1 seconde ou plus.  Moving annule le bonus d'attaque, mais le Deadeye buff reste et peut être activé n'importe quel nombre de fois tout au long de la durée 60sec.
•  N'accorde plus le Fleur Mark buff par lui-même.  (Mais peut le faire si augmenté par le Sharpshooting passif.)

Piège
•  Nouveau Combo: Snare gagne une portée de 30m si utilisé sous les effets de Float.  (Remarque: L'effet Snare réel est toujours d'un AoE de 5 m de rayon. Il peut être lancé n'importe où dans un rayon de 30 m tout en flottant.)

Flotte
•  N'accorde plus le Fleur Mark buff par lui-même.  (Mais peut le faire si augmenté par le Sharpshooting passif.)

Boneyard
•  Interrompt la cible.  (Précédemment infligé un Snare de très courte durée sur la cible. Ce changement semble résoudre un grand nombre des problèmes où le fait d'avoir une vitesse de déplacement suffisamment élevée permettrait à un personnage d'échapper au Boneyard avant qu'il n'apparaisse).

Concussive Arrow
•  Nouveau Combo: Cette attaque gagne un bonus de 40% de Pénétration de Défense par rang de Saignement sur la cible.  (Note: cela signifie + 40% de la pénétration de défense de votre personnage par rang, jusqu'à + 200% de pénétration de défense supplémentaire).

Bécassine
•  Snipe nécessite maintenant une cible à lancer, infligeant ses dégâts dans une ligne AoE de vous à cette cible.  (Note: cela résout presque tous les problèmes de terrain / élévation avec cette compétence, mais signifie qu'il ne peut plus être tiré «à l'aveugle» à travers des obstacles ou à des cibles stalentées.Intéressant, il permet au lanceur de tirer avec une précision parfaite à travers les murs et autres obstacles Tant qu'ils ont toujours leur cible sélectionnée.)
•  Combo a changé: Les cibles Snared sont déclenchées.  (Les cibles précédemment endormies ont été déclenchées.)

Sharpshooting
•  Causes Deadeye et Float d'accorder Feral Mark chaque fois qu'ils sont actifs.  (Note: Cela signifie toute la durée de Float, mais seulement lorsque vous êtes debout pendant Deadeye.)
•  Ne augmente plus la durée de base de la marque Feral.
Théâtre d'ombres

Rapide grève
•  Inflige Secoué après 5 piles.  (Précédemment infligé Affligé après 10 piles.)
•  Secoué ne réduit plus l'efficacité de guérison.  (Il s'agit d'un changement au debuff secoué en général.)

Marque de Stalker
•  Réduit le taux de guérison reçu de -60%.  (Auparavant -35%).
•  Les piles maximales de Dommages cumulés ont augmenté à 1000.

Toxique
•  Le coefficient Poison debuff avec Magic Attack a été augmenté de 100% -> 160%.
Ombre frappée
•  Combo a changé: inflige 98% de dégâts bonus si utilisé sous les effets de la furtivité.  (Dommages subis précédemment infligés à des cibles étonnées.)
•  Combo a changé: Réinitialise le temps de recharge de Stealth si utilisé sous les effets de Bloodthirst Explosion.  (Précédemment réinitialisé le temps de recharge furtif s'il est utilisé en mode stealth).

Étape de l'ombre
•  N'a plus la chance de réinitialiser le temps de recharge sur le moulage.
•  Le temps de recharge est réduit de 30sec -> 18sec.
Dague de jet
•  Combo ajouté: Augmente la plage de + 10 m si utilisé sous les effets de Drop Back.

La sorcellerie

Lassitude
•  Lassitude pré-sommeil lent effet maintenant correctement compte comme un lent, comboing avec des compétences comme Charged Bolt et Whirlwind Slash.

Amollir
•  Réduit l'efficacité de guérison de la cible -60%.  (Précédemment -50%.)

Piège à bulles
•  Les ennemis dans Bubble Trap reçoivent -50% de dégâts magiques.  (RIP Bubble Meteor.)

Faire le mort
•  Maintenant restaure seulement la santé / mana si le lanceur est inférieur à 30% de la santé lorsqu'il est coulé.
•  Permet aux ennemis de perdre temporairement le ciblage sur le lanceur de sorts.  (Les ennemis peuvent toujours vous cibler à nouveau après avoir utilisé cette capacité, mais ils perdent forcément le ciblage lors de la première diffusion.)

Purge
•  Subventions +1600 Défense magique au rang 4. (Précédemment accordé + 25% de défense magique.)

Recharger Baleful
•  Les attaques réussies ont une chance de 2% de déclencher le buff Baleful Recharge pendant 5sec, ce qui restaure un pourcentage de votre maximum de mana sur chaque attaque.  Cette capacité a un temps de recharge de 12sec une fois déclenché.
•  Chaque ennemi que vous craignez en utilisant Insidious Whisper ou Banshee's Wail accorde une pile d'Exploitation.
Exploitation (Nouveau buff d'empilement accordé par Baleful Recharge)
•  Diminue le temps de recharge du Concussion Focale et Enervate -10% par pile.
•  Empile jusqu'à 5 fois.
•  Le jet de sorts consomme une pile d'Exploitation.
•  Alors que sous les effets de l'Exploitation, les deux sorts infligeront 90% de leurs dégâts alors que Mana brûlera au lieu des dégâts normaux, vous restituant une quantité égale de mana.
Sorcellerie

Lens isolants
•  Est maintenant instantanée.  (Temps de coulée précédent: 1sec)
•  Maintenant a une durée de 40sec.  (Durée précédemment illimitée.)
•  Ne protège plus la roulette d'être déclenchée.

Fouet des dieux
•  Combo supprimé: Ne plus combos avec effets de congélation.

Mana Fountain (Faucon empilable accordé par Mana Flurry)
•  Durée augmentée de 3sec -> 8sec.

Occultisme

Mana Force
•  Combo modifié: Inflige un dégât supplémentaire de + 101% sur les cibles Cursed.  (Précédemment infligé des dégâts bonus sur les cibles craintives.) Note: "Maudit" est les ennemis debuff reçus de Mirrorlight.)
•  Combo a changé: inflige de la faiblesse sur les cibles sous les effets de Fetter, augmentant la durée de CC.  (Précédemment infligé Secoué sur les cibles sous les effets de Fetter.)
Absorber Lifeforce
•  Le temps de recharge est réduit de 36sec -> 18sec.
•  Maintenant guérit le lanceur pour 50% des dégâts infligés.  (Auparavant 100%)
•  Maintenant inflige + 140% de dommages aux animaux, aux montures et aux assignations.
•  Combo supprimé: Plus de combos avec Distressed.

Invocation des corbeaux
•  Clarification: tooltip édité pour montrer combien Summon Crows affecte normalement la précision.  (-30% à la précision physique, ce qui signifie attaques de mêlée et à distance.)
•  Ajout du combo: inflige -60% à TOUT exactitude à la place si les ennemis sont Snared.

La vengeance de la mort
•  Les ennemis touchés par l'explosion de Death's Vengeance exploseront si tués dans les 3sec.
Deathmark Aura (Buff déclenché par l'empilage assez Burning Brand) •  Durée augmentée de 6sec -> 12sec.

Représailles
•  Donne maintenant sa prime à tous les taux critiques, sauf la guérison.

Macabre Reach
•  Donne maintenant sa prime à tous les dommages critiques, sauf la guérison.

Locus magique surpuissant
•  Donne maintenant sa prime à tous les dégâts de compétence sauf la guérison.

Intensification des méfaits
•  Donne maintenant sa prime à tous les dommages critiques, sauf la guérison.

Songcraft

Dépression
•  Le temps de recharge a diminué de 30sec -> 24sec.
•  La durée du charme a diminué de 30sec -> 28sec.

Dissonance
•  Le coefficient d'attaque magique est passé de 150% -> 260%

Cadence du deuil
•  Effets de la chanson améliorée à + 30% CC durée sur les ennemis et -30% CC durée sur les alliés.  (Auparavant + 20% et -20%)

Rythme
•  La durée a augmenté de 6sec -> 9sec.

Zèle
•  Accorde maintenant sa prime à tous les taux critiques et primes critiques (y compris la guérison.)

La défense

Bull Rush
•  Ne consomme plus Mettle pour infliger des dégâts bonus.
Rugissement acharné
•  Combo modifié: Inflige un dégât supplémentaire de + 60% si utilisé sous les effets de Toughen.  (Auparavant travaillé avec Shrug It Off)
•  Inflige Provoke, forçant les monstres et les joueurs affectés à cibler temporairement le lanceur de sorts.  Les joueurs peuvent immédiatement choisir une nouvelle cible après avoir été provoquée, mais ils changeront forcément leur cible actuelle en caster lorsque ce débuff prendra effet.

Révélation
•  Combo a changé: La guérison augmente de + 25% si elle est utilisée sous les effets de Toughen.  (Auparavant + 50% si utilisé sous les effets de Shrug It Off.)

Redoute
•  Supprimé combo avec Libération.

Marteau d'Ollo
•  Combo ajouté: Le projectile voyage beaucoup plus vite lorsqu'il est lancé sur des cibles électrocutées.

Fou
•  Combo a changé: Génère + 200% agro si utilisé sous les effets de Toughen.  (Précédemment travaillé avec Shrug It Off.)
•  Combo a changé: Inflige Affligé sur des cibles si utilisé sous les effets de Toughen.  (Précédemment combod avec Shrug It Off.)
•  Combo: provoque des ennemis torturés, les forçant à cibler temporairement le lanceur de sorts.  Les joueurs peuvent immédiatement choisir une nouvelle cible après avoir été provoquée, mais ils changeront forcément leur cible actuelle en caster lorsque ce débuff prendra effet.

Ursine Roar
•  Augmente la régénération de la santé en continu d'une petite quantité chaque fois que des dommages sont reçus en dessous de 30% de la santé.  (Cette augmentation est basée sur votre endurance et est soumise à des rendements décroissants.)

Auramancy

Contrecarrer
•  Secoué ne réduit plus l'efficacité de guérison.  (Il s'agit d'un changement au debuff secoué en général.)

Bouclier Conversion (Rebaptisée Spell Shield)
•  Diminue les dégâts magiques reçus de -32% pendant 8 secondes au niveau 4. (Précédemment, 42% des dégâts magiques reçus ont été touchés par la santé.)
•  Diminue la guérison reçue du lanceur par le même montant pendant la durée.  (-32% au Rang 4.)
•  Ajout du combo: octroie le bouclier magique quand il est lancé sous les effets de la libération.

Hausser les épaules
•  Ne peut être utilisé que sous les effets de Stun ou Impale.
•  N'attribue plus la réduction des dommages magiques.
•  peut être utilisé pendant les Cooldowns globaux, et ne déclenche pas un temps de recharge global.

Libération
•  Combo supprimé avec Redoute

Ciblage amélioré
•  Augmente la précision de toutes les attaques + 8%.  (Précédemment augmenté la précision de mêlée et le taux critique.)

Magic Condenser
•  Augmente tous les taux critiques + 6%, y compris la guérison.  (Augmentation de la précision de la magie et du taux de critique).
Vitalisme

Holy Bolt (Ajouté!)
•  30m à portée, inflige des dégâts magiques basés sur la puissance de guérison.  (875 points de dégâts de base, coefficient de 90%, temps de coulée de 1,5 seconde).
•  Combo: inflige un dégât supplémentaire de + 37% sur Cursed Targets
•  Combo: soigne les alliés Béni par vous (y compris vous) aussi longtemps qu'ils sont à moins de 15m de la cible quand il est frappé par Holy Bolt.

Rétroviseur
•  Durée de la Bénédiction (le buff accordé aux alliés) a diminué de 3min -> 1min30sec.
•  Le temps de recharge a augmenté de 18sec -> 21sec.

Antithèse
•  Dégâts magiques basés sur le pouvoir de guérison (coefficient réduit à 240%).

Brochette
•  Dégâts magiques basés sur le pouvoir de guérison (coefficient réduit à 276%).

Réparer
•  Ajout du texte du combo: double la durée du service Omnipotent si jeté sous les effets de Sacrifice.  (Note: ce combo existe déjà dans l'infobulle pour le Defiance passif. Maintenant, il apparaît correctement dans la section combo de l'info-bulle de Mend.)
•  Ajout du combo: Consume Sacrifice buff pour accorder le Renouvellement à tous les alliés touchés.

Infuser
•  Rétablit 8 à 11% du maximum de mana pour un maximum de 10 alliés proches.
•  Ne fournit plus de lentilles isolantes aux alliés touchés.  (Mais peut encore le faire si combod avec le buff Sacrifice.)
•  Ajout du combo: Consume le buff Sacrifice pour accorder à tous les alliés touchés Martyr's Boon, un effet de lentille isolante incroyablement puissant qui dure jusqu'à 5 secondes.  (Ils ne plaisantent pas, ici, c'est 12 000-17 000 d'absorption des dégâts pendant 5 secondes).

Prière (Buff accordé par le défi passif)
•  Durée augmentée de 8sec -> 12sec.

Sacrifice (Buff déclenché en empilant assez de prière)
•  Consomme de 12 à 16% de la santé actuelle de la lanceur lorsqu'elle est déclenchée.  (Auparavant 28-32%.)
•  Ne guérit plus les alliés proches quand il est déclenché.
•  Le buff Sacrifice peut maintenant être consommé pour ajouter de puissants effets bonus à Mend ou Infuse.
Crépuscule (Supprimé!)
•  Compétence retirée et remplacée par Holy Bolt.
Elfirae
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ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences : 1ere partie Empty 2eme partie : nouvelle competence et tranformation nouvelle race

Message par Elfirae Sam 3 Déc - 12:55

Compétences abyssales

Pour débloquer les compétences abyssales
•  Une nouvelle questline a été ajoutée pour introduire les joueurs à la lore derrière les compétences Abyssal.  Cette quête débute avec le mage Belstrom, à Diamond Shores, et ne peut être acceptée avant qu'au moins un niveau de compétence ait été porté à lv55.
•  Une nouvelle zone «Chambre de la Reine» a été ajoutée, accessible par le portail du château brûlé.  Cette zone comprend 10 épées-une pour chaque compétence-qui peut être utilisé pour débloquer les compétences abyssales.
•  Le déblocage des compétences abyssales d'un arbre de compétences coûte 1 flocon de neige de spécialisation et est permanent.
•  Les compétences abyssales ne nécessitent pas de points de compétences à utiliser.  Une fois déverrouillés, ils sont toujours disponibles tant que l'arbre de compétences Abyssal est actif.

Niveaux Abyssaux
•  Les joueurs peuvent débloquer des compétences abyssales pour les 10 compétences, mais un seul niveau de compétence abyssal peut être «actif» à un moment donné.  Seule la compétence abyssale active gagne en expérience.
•  3 Cristaux abyssaux sont nécessaires pour progresser une compétence abyssale passé lv24.
•  50 étoiles Gilda sont tenus de progresser un niveau de compétence abyssal passé lv39.
•  100 médailles de guerrier sont nécessaires pour progresser une compétence abyssale passé lv54.

Charges abyssales
•  Les compétences abyssales utilisent une nouvelle ressource appelée Charges Abyssales.  Les joueurs peuvent avoir un maximum de six accusations à un moment donné, qui sont générés par les nouvelles compétences.
•  Les frais abyssaux expirent dans le temps, ils doivent donc être utilisés peu de temps après qu'ils sont générés ou ils disparaîtront.

Compétences abyssales "partagées" (Ces compétences apparaissent dans toutes les compétences Abyssal.)
Haine croissante (capacité activée)
•  Nécessite: compétences abyssales lv25 +
•  Charges abyssales utilisées: 2-4
•  Augmente les charges abyssales maximales +2 pendant 12 secondes, et double vos frais gagnés en utilisant les compétences.
•  Empêche les charges d'épuisement naturel pendant la durée.
•  Peut consommer jusqu'à 2 charges supplémentaires lors du moulage, ce qui augmente la durée.

Abyssal Battlerage

Raging Berserker
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Charge, Strike de précision, Tiger Strike, Behind Enemy Lines, et les 3 <sup> rd </ sup> hit de Whirlwind Slash chaque accordent 1 Charge Abyssale quand ils sont utilisés.

Lames Soulbound
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Lance des lames extra-terrestres qui entourent la cible pendant la durée, lui infligeant des dégâts et tous les ennemis proches.
•  Lorsque Abyssal Battlerage atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Les dégâts de compétence augmentent, et chaque frappe réussie inflige immédiatement -50 à la défense de la cible pendant une courte période.  Cet effet empile.

Swordfall
•  Nécessite: compétences abyssales lv55 +
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Appelle les épées du ciel pour empaler les ennemis proches.
•  AoE capacité de canalisation centrée devant le lanceur, qui peut être arrêté / terminé tôt à tout moment en utilisant la compétence à nouveau pendant la canalisation.  Une canalisation plus longue augmente les dommages.  Inflige le debuff d'Impale.
•  Si on les utilise avec 6 charges abyssales, des épées supplémentaires sont appelées, ce qui augmente considérablement les dégâts.

Tir à l'arc abyssal

Chasseur haineux
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Boulon chargé, Tir de perçage, Flèche concussive, Pluie de missile, et Bécassent chaque concession 1 Charge Abyssale quand ils sont utilisés.

Vue du Serpent
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Améliore votre tir à l'arc avec la magie abyssale, en transformant vos attaques et en obtenant une portée inégalée.
•  Augmente la portée de base de toutes les compétences spécifiques à l'arc à au moins 50m, mais empêche le mouvement.  Remplace les flèches sans fin avec le plus lent mais plus puissant Fang Bolt (260% d'attaque à distance!) Pour la durée.
•  Dure 5 secondes, ou jusqu'à ce que la roulette prenne des dommages.  La durée est réinitialisée à chaque attaque de portée réussie.
•  Lorsque Abyssal Archery atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Augmente les dégâts du boulon Fang à 312%.

Ensemble de chasse
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Invoque un paquet de Snowlions spectrales pour charger à travers vos ennemis, infligeant des dégâts et les lancer dans l'air.
•  Aucune cible n'est nécessaire, tire directement vers l'avant de la roulette et ignore le terrain.  Toutes les charges supplémentaires sont consommées sur le moulage, augmentant les dégâts et le nombre de neiges.  (Remarque: les Snowlions supplémentaires augmentent l'AoE.)
•  En cas d'utilisation de 6 charges abyssales, les ennemis lancés par cette compétence sont temporairement empêchés d'utiliser des compétences.

Abyssal Shadowplay

Intention meurtrière
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Wallop, Stalker's Mark, Toxic Shot, Shadowsmite et Throw Dagger accordent chacun 1 Charge Abyssale chaque fois qu'ils sont utilisés.

Lames de venin
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Lance des couteaux venimeux à tous les ennemis dans un rayon de 5m autour du lanceur.
•  Inflige des dégâts physiques initiaux à toutes les cibles (sur la base d'une Attaque mêlée), puis applique une dégradation de poison pour Dégâts magiques au fil du temps (basé sur l'Attaque magique).  Cet effet ignore Magic Defense.
•  Lorsque Abyssal Shadowplay atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Les dégâts des compétences augmentent et la portée augmente jusqu'à un rayon de 10 m.

Assassinat
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Ne peut être moulé que pendant la marche.  Augmente le dégât de Skills d'ombrepied + 12% pendant 4sec, et fait que le lanceur de sorts devient impossible à cibler pendant ce temps.  (Note: Oui, vous lisez ce droit.)
•  Toutes les charges supplémentaires sont consommées sur le moulage, augmentant la durée jusqu'à un total de 8sec.

Sorcière Abyssale

Malédictions
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Earthen Grip, Bubble Trap, Insidious Whispers, Lassitude et Concussion Focale accordent 1 Charge Abyssale chaque fois qu'ils sont utilisés.

Devour Hope
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Inflige le désespoir paralysant sur votre victime choisie.
•  Défausse de cible unique qui dure 5sec.  Toute compétence utilisée pendant les effets de ce debuff recevra + 10sec à leurs cooldowns.
•  Lorsque la sorcellerie abyssale atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Augmente le délai de refroidissement à + 15sec.  (Notez bien: cet effet fonctionne sur des compétences qui n'ont normalement PAS de temps de recharge. Bonjour 15sec cooldown Triple Slash.)

Stonesight
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Déclenche le regard de la terrifiante Gorgone, pétrifiant tous les ennemis face à la roulette dans un cône de 15m.
•  Compétence de canotage, avec un effet de cône directionnel visible sur le sol pour un ciblage facile.  Une fois pétrifiés, les ennemis restent ainsi jusqu'à ce que le sort finit ou ils ne sont plus dans le cône.  Toutes les charges supplémentaires sont consommées sur le moulage, augmentant la portée de la compétence.

Sortilège abyssal

Casting féroce
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Flèche de congélation, Foudre d'arc, Tempête de Chaîne, Foudre de Chaîne, et Meteor Strike chaque accordent 1 Charge Abyssale quand ils sont utilisés.

Saut vide
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 1
•  Téléporte le lanceur à un endroit aléatoire à 5-10 m.
•  Pas de temps de recharge.  Chaque téléportation coûte une autre charge abyssale.  Ne peut pas être utilisé pendant Snared.
•  Lorsque le sortilège abyssal atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Distance de téléportation augmente à 5-15m.

Serpent Strike
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6 (varie)
•  Invoque un serpent magique qui creuse sous terre, en éruption sous la cible.
•  Compétence de canotage, qui peut être arrêtée / terminée tôt à n'importe quel moment en utilisant la compétence à nouveau pendant la canalisation.  Nécessite 4 Charges Abyssales disponibles pour commencer la canalisation, mais peut être lancée à partir de n'importe quel endroit entre 1 et 6 Charges Abyssales une fois que la canalisation commence, ce qui augmente les dégâts infligés avec chaque charge supplémentaire utilisée.

Occultisme abyssal

Gleeful Destruction
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Force Mana, Lance infernale, Absorber Force de vie, Invocation de corbeaux, et Mocasson paralysant chaque subvention 1 Charge Abyssale chaque fois qu'ils sont utilisés.

Épines maudites
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Inflige un ennemi avec des graines maudites, causant des épines mortelles à germer sur leurs traces.
•  Défaillance de cible unique.  Dure pendant 9sec, causant la cible de laisser une trace sombre derrière eux qui éclate en petites épines AoE après 4 secondes.  Les Espèces Maudites infligent des dégâts à tous les ennemis proches quand ils apparaissent, puis continuent à ralentir et endommager tous les ennemis qui restent dans leur AoE.  (Note: Les fonctions ressemblent à une piste douloureuse et offensante, Frigid Tracks. Au lieu de congeler les ennemis, cela les endommage et les ralentit.)
•  Lorsque l'occultisme abyssal atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Augmente la durée de 9sec-> 15sec.

Cercle d'ombre
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Invoque un cercle de magie noire pour entourer le champ de bataille, permettant au lanceur de se téléporter à n'importe quelle cible dans le cercle à volonté.
•  Invoque un cercle de rayon de 30m autour de la zone cible pendant 20sec, et accorde le lanceur quatre piles de Circle Step.  Pendant la durée de ce sort, le lanceur de sorts peut utiliser Circle Step pour se téléporter jusqu'à 30m pour apparaître directement devant toute cible dans le cercle.
•  Si elle est lancée à l'aide de 6 Charges Abyssales, le lanceur de sorts peut utiliser l'Étape Cercle un nombre illimité de fois pendant la durée du sort.

Abyssal Songcraft

Chansons Seething
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Contrainte étonnante, Dissonance, Hymne de guérison, Renouvellement rythmique et Alarme Appelez chaque subvention 1 Charge Abyssale chaque fois qu'ils sont utilisés.

Échos abyssaux
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 3
•  Termine toutes les habiletés actuellement actives, mais crée moins d'échos de ces capacités qui continuent sur leur propre pour jusqu'à 10 secondes.  Ces échos n'affectent que le lanceur et ne sont pas interrompus par des compétences de non-exécution.  L'utilisation de compétences supplémentaires pendant ce temps va finir les échos tôt.
•  Lorsque Abyssal Songcraft atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Les échos ont maintenant le même effet que les chansons régulières de Songcraft.

Résonance Polymorphique
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Donne une immortalité temporaire aux alliés dans un rayon de 15m.
•  Lorsqu'ils sont soumis à des dommages mortels, les alliés affectés se transforment plutôt en animaux et récupèrent une petite quantité de santé.  Les personnages Polymorphed sont immunisés contre les debuffs pendant la durée, mais peuvent encore subir des dégâts.  Cette compétence a une durée de base de 3sec, et les frais supplémentaires sont consommés au fil du temps pour prolonger la durée de 3 secondes chacun.
•  Si coulé pendant 6 Frais Abyssaux, la durée de base est 5sec et des frais supplémentaires prolongent la durée de 5sec chacun.
•  L'utilisation de toute autre capacité mettra fin à l'effet précoce.

Défense Abyssale

Rage indomptable
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Shield Slam, Bull Rush, Revitalizing Cheer, Hurlement moqueur, et Boastful Roar chaque accorder une charge Abyssale quand ils sont utilisés.

Bouclier
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 2
•  Lance votre bouclier à une cible, infligeant des dégâts physiques avec une chance de 100% de Critical Strike.  Supprime temporairement tous les avantages de votre bouclier alors que le projectile est dans l'air.  Si l'ennemi parade cette attaque, ils deviennent Désarmés, perdant toute fonctionnalité et bénéficie de leur arme pendant 6sec.
•  Lorsque la défense abyssale atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Les dégâts des compétences augmentent, et le bouclier rebondit maintenant à 3 cibles proches après l'impact, pour un total de 4 cibles possibles par coulée.

Reliure cruelle
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Tethers un ennemi à un endroit pour 4sec, les tirant chaque fois qu'ils se déplacent 10m de cet endroit.  Toutes les charges supplémentaires sont consommées sur le moulage, augmentant la durée jusqu'à un maximum de 10sec.

Abyssal Auramancy

Manipulateur impitoyable
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Comon's Boon, Spell Shield, Vicious Implosion, Shrug It Off, et Libération chaque accorder 1 accusation Abyssale quand ils sont utilisés.

Contre-écrasement
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 3
•  Crée un puissant tourbillon gravitaire autour de la cible choisie après un court délai, endommageant tous les ennemis dans un rayon de 10m et les tirant vers la cible.
•  Lorsque Abyssal Auramancy atteint lv40, cette compétence s'améliore.  Augmente les dégâts de compétence et augmente le rayon de 10m-> 15m.

Vague abyssale
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges Abyssales utilisées: 4-6
•  Tire une vague de force jusqu'à 20m devant vous, infligeant des dégâts magiques et frappant les ennemis qu'il touche.
•  Si elle est lancée à l'aide de 6 charges abyssales, cette compétence lance 3 vagues en arrière.  Frapper la même cible avec des ondes multiples inflige un effet lent, diminuant la vitesse de déplacement -90% et la récupération sur 4sec.

Vitalisme abyssal

Prières profanes
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Passif
•  Antithèse, Mirror Light, Mend, Fervent Healing, et Infuse chaque subvention 1 Charge Abyssale quand ils sont utilisés.

Pétrification Abyssale
•  Nécessite: compétences abyssales lv10 +
•  Charges abyssales utilisées: 3
•  Supprime tous les debuffs et aggro de la cible et les protège de tous les dommages entrants, mais les empêche de bouger ou de prendre des actions pendant 9sec.  Cet effet est annulé s'il est lancé à nouveau sur la même cible.
•  Lorsque Vitalisme Abyssal atteint lv40, cette compétence s'améliore.  La durée augmente de 9sec-> 18sec.

Defy Death
•  Nécessite: compétences abyssales lv55
•  Charges abyssales utilisées: 4-6
•  Réveille jusqu'à 6 alliés à moins de 6 m du lanceur.  Les alliés doivent être dans la même partie ou le raid que le lanceur de renverser.  Toutes les charges supplémentaires sont consommées sur le moulage, augmentant la santé et le mana des cibles revivifiées.
•  Les Alliés ressuscités de cette façon ne peuvent plus bénéficier de cette compétence pendant 10min.
•  S'il est coulé à l'aide de 6 charges abyssales, le rayon augmente de 6m-> 20m.

Compétences Raciales

Compétences Raciales Naines

Dwarven Artifice
•  Diminue le temps de production des machines -30% pendant 5min.  (30 minutes de recharge).
Invocation de Juggernaut
•  Invoque une armure mécanisée puissante pendant 5min, empêchant l'utilisation de compétences normales mais donnant accès à de nouvelles compétences de combat Juggernaut.  (30 minutes de recharge).

Compétences raciales de Warborn

Force brute
•  Augmente la vitesse de déplacement + 10% tout en portant des packs commerciaux pendant 5min.  (30 minutes de recharge).
Ravageur
•  Déclenche la forme démoniaque du Warborn pendant 5min, empêchant l'utilisation de compétences normales mais accordant l'accès à de nouvelles compétences de combat Ravager.  (30 minutes de recharge).

Elf Compétences Raciales

Lithe Flow
•  Augmente la vitesse de nage + 5% et vous permet de retenir votre respiration pendant + 30sec pendant 5min.  (30 minutes de recharge).

Ecologiste
•  Augmente la santé maximale de tous les alliés dans les 10m de + 10% pendant 5min.  (30 minutes de recharge).
Nuian

Warrior Architects
•  Réduit le temps de construction des maisons et des châteaux -30% pendant 5min.  (30 minutes de recharge).

La bénédiction de Nui
•  Bénédiction de Nui Augmente la force, l'esprit, l'intelligence, l'endurance et l'agilité + 10% pendant 5min.  Ne peut pas être utilisé pendant le buff de Consolation du Nui.  (30 minutes de recharge).

Harani

Jungle Tamers
•  Diminue le temps de consignation et de collecte -30% pendant 5min et réinitialise le temps de recharge du rappel.  (30 minutes de recharge).

Expertise en Explosifs
•  Augmente les dégâts de canon du navire / réservoir + 3% pendant 5min.  (30 minutes de recharge).

Firran

Griffes fortes
•  Permet de grimper les arbres et les échelles 50% plus vite, et augmente la vitesse de déplacement tout en se précipitant + 10% 5min.  (30 minutes de recharge).

Réflexes Catlike
•  Annule les dommages d'automne pendant 5min.  (30 minutes de recharge).

Compétences en transformation

Juggernaut Compétences (Dwarf Transformation)

Attaque de bombardement primaire (se compose de 4 phases distinctes)
•  Homing Round: 30m de portée unique.  Inflige le verrouillage cible, rendant les ennemis plus sensibles à d'autres compétences Juggernaut.  Déclenche également l'effet de Flood de Feu sous les pieds de la cible quand il frappe, ce qui inflige des dommages avec le temps à quiconque se tient là.
•  Scattershot: déclenche une éclatement de shrapnel à des cibles proches, frappant des cibles plus près plusieurs fois.  Incendie des éclats d'obus supplémentaires aux cibles verrouillées proches.
•  Bombardement: déclenche un jet de boules de feu sur la cible.  A une chance d'interrompre sur Critical Hits.
•  Double canon: tirer deux énormes boules de feu à la cible.  Atteinte critique garantie sur les cibles verrouillées.  Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles Stunned.
Attaque de corps à corps primaire (se compose de 3 phases distinctes)
•  Iron Fist: Charge jusqu'à 20m vers une cible et les attaque.
•  Uppercut: Lance la cible dans l'air.
•  Saut jusqu'à 12m et claque sur l'emplacement d'une cible, infligeant des dégâts dans une petite zone.  Stuns Cibles verrouillées.
La colère de la montagne
•  Une attaque de spin qui gèle, endommage et ralentit tous les ennemis dans un rayon de 8m.

Tactique, bombe
•  Un projectile de 20m qui peut fournir un certain nombre d'effets, selon la compétence que vous utilisez avant elle.
•  Les compétences de bombardement chargent les bombes incendie, qui causent des explosions continues dans une petite zone à l'impact.
•  Compétences en mêlée: chargez les bombes de givre, qui ralentissent tous les ennemis dans une grande zone lors de l'impact.
•  Shield Skills charge Gale Bombs, qui augmentent la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement de tous les alliés dans une grande zone d'effet.

Position du bouclier
•  Diminue le blindage devant le Juggernaut et érige un puissant champ de force pendant une courte période.  Accorde le Juggernaut + 40% du taux de blocage et restaure 180% des dommages reçus en tant que santé.  Tous les alliés derrière le champ de force reçoivent -20% de dégâts.
•  Activer Juggernaut Charge

Juggernaut Charge
•  Charge en avant pendant la position de bouclier, endommageant et trébuchant tous les ennemis qui obtiennent sur votre chemin.  La position de protection plus longue est maintenue avant la charge, plus votre distance de charge est longue.

Armure temporelle
•  Accorde une immunité à tous les debuffs pendant un court laps de temps, mais draine la source d'alimentation du Juggernaut beaucoup plus rapidement.  Lorsque Temporal Armor se termine, le Juggernaut disparaît et le lanceur est temporairement incapable.
•  La durée maximale de l'armure temporelle diminue proportionnellement au temps Juggernaut restant.

Chargement assisté
•  L'utilisation du poing de fer élimine le temps de coulée de Homing Round, mais l'empêche d'infliger Target Lock ou Flood Flood.

Chargement automatique
•  Charge des bombes tactiques en fonction de la compétence utilisée.

Choc étalé
•  Uppercut pousse les cibles ralenties beaucoup plus loin.

Tempête sans fin
•  Armure temporelle enlève le temps de recharge sur la fureur de la montagne.

Compétences Ravager (Warborn Transformation)

Reaving Claws (se compose de 2 phases distinctes)
•  Attaque 1: Dommage l'ennemi.
•  Attaque 2: inflige des saignements sur des cibles ébranlées.
•  Attaque 3: inflige des dégâts supplémentaires en fonction du rang des cibles

Saignement (jusqu'à 80% au stade 5 de saignement)
Scything Kick (se compose de 2 phases distinctes)
•  Attaque 1: inflige des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 6m et les tire plus près.  Inflige un saignement s'il est utilisé sous les effets de Hunter's Glory.
•  Attaque 2: Dommages tous les ennemis dans un rayon de 4m et inflige Shaken.
Rupture
•  Battre le sol, endommageant tous les ennemis dans un rayon de 8m.  Voyages Saigner les ennemis.

Monter en flèche
•Propulse le Ravageur dans l'air, endommageant tous les ennemis dans 6m au décollage et à les lancer brièvement dans l'air. Supprime le debuff secoué. Le lanceur flotte en place pour 3sec, au cours de laquelle ils peuvent utiliser Dive.

Se plonger
•Volez jusqu'à 40m vers une cible, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 6m sur l'impact. Inflige des dégâts de bonus sur les ennemis lancés. Ne peut être utilisé tout Soaring.

Adaptive Placage
•Couvre le ravageur dans des échelles de lame tranchante, la vitesse de déplacement de ralentir et de réduire la fraude, mais en réduisant les dégâts reçus par -50%. La durée est doublée si coulé en dessous de 50% maximum de santé.
• Le lanceur peut mettre fin à cet effet au début par coulée échelle Burst, qui lance les échelles avant et inflige des dégâts à tous les ennemis dans une ligne droite.
Bénédiction de la Reine
•Rend le ravage temporairement immortel, prévenir les blessures mortelles de la tuer. Mais augmente également reçu des dégâts + 25%. Quand la Bénédiction de la Reine se termine, vous revenez à votre forme normale et êtes frappé d'incapacité pendant une courte période.
• durée maximale de cette compétence diminue proportionnellement à la durée restante Ravager.

Soif de Carnage
• 6-8% rétablit la rupture de la santé au maximum quand il est utilisé.
Glory Hunter
•Accorde un buff d'empilage lorsque Dive est utilisé, ce qui augmente la vitesse d'attaque, Déplacer Vitesse, Evasion et Dommages de compétence. Empile jusqu'à 3 fois.

Balances de rasoir
•Inflige Purger sur les attaquants de mêlée que vous a frappé au cours Adaptive Placage. accorde également une pile de Razor Balances pour chaque fois que vous êtes touché, ce qui augmente la gamme de l'échelle Burst.

Predator Tireless
• Bénédiction de la Reine réduit considérablement le temps de recharge de Rupture et Soar.
Elfirae
Elfirae
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